ACTUALITES
Kaolack: Mimi Touré recu par le Khalife de Léona Niassène, « Nous avons échangé sur la situation du pays »
Madame Aminata Touré était, hier lundi, à Léona Niassène pour présenter ses condoléances au Khalife suite au rappel à Dieu de l’Imam Mouhammad Zeynab Niass, a constaté Kaolack Infos
L’ancien Première ministre sous le régime de Macky Sall et candidate à l’élection présidentielle de 2024, a saisi cette occasion pour faire part au Khalife, son programme et ses ambitions pour le Sénégal. Un programme jugé ambitieux par Serigne Cheikh Tidiane Khalifa Niass.
Ce dernier a demandé à Aminata Touré à toujours continué à travailler pour son pays. Enfin le Khalife a prié pour Aminata Touré et toute sa délégation.
« J’ai rendu visite au Khalife de Léona Niassène, Cheikh Ahmed Tidiane Khalifa Niasse, et nous avons échangé sur la situation du pays. Il a prié pour nous et pour le pays », a posté Mimi Touré.
Pour rappel, le Khalife de Léona Niassène, lors d’une sortie dans les colonnes de Walfadjri vendredi dernier, n’y est pas allé par quatre chemins pour porter un regard lucide sur la situation politique de notre pays. Faisant le constat d’un pays meurtri par les violences en tous genres, par les calomnies et les règlements de compte à l’échelle politique, le chef religieux a affirmé sans ambages qu’il doit y avoir une opposition qui s’oppose et un pouvoir qui gouverne. « Un gouvernement sans opposition n’ira nulle part… ».